Magnifique centre de table d'Halloween...à manger!

Déco d’Halloween simples

J’espère que tout comme moi vous avez gardé votre cœur d’enfant et que tout comme moi, l’Halloween est pour vous un excellent  »prétexte » pour le laisser parler! Se déguiser, décorer la maison, préparer un repas digne des films d’horreur pour recevoir ses amis, accompagner les enfants pour la cueillette de bonbons ou encore rester à la maison et donner de petites frousses aux petits monstres qui viennent chercher leurs friandises, l’Halloween est une fête très simple à organiser et souvent de façon peu coûteuse!

Décoration

Souvent, nous avons déjà à la maison tout ce qu’il faut pour décorer. Que ce soit un décor extérieur ou intérieur, les citrouilles sont souvent un outil de prédilection. De différentes formes, les courges en général sont parfaites pour créer cette ambiance d’automne. Les sacs de poubelles de couleur blanche créent de magnifiques fantômes et les noirs peuvent servir pour faire naître une araignée géante et sa toile! Évidemment, tout accessoire noir, orange ou blanc se prête facilement comme élément de décors.

Table de douceur ou des horreurs?

Pour les fêtes d’adultes ou même d’adolescents, n’hésitez surtout pas à faire vous-même vos éléments de décors de table pour y mettre toute cette belle nourriture, parfois légèrement modifiée sous la thématique d’Halloween. Une citrouille creusée de l’intérieur fera un magnifique bol à punch, des saucisses cocktail enrobé de pâtes de très jolies momies ou encore des tranches de fromages découpées à l’aide d’emporte-pièces, de petits trucs simples, mais efficaces, qui rendront votre table spectaculaire et appétissante… pour les petits et les grands!

Assiette d'halloween

ingrédients: brocholi, fromage, raisins secs, banane, clémentine, céleri et pépite de chocolat!

Question de bien animer votre soirée, un film d’horreur datant de votre adolescence peut être projeté sur un mur en trame de fond, changer vos ampoules blanches de la salle de bain pour des oranges ou encore mettez-y de la musique de trame sonore film d’horreur pour épater la galerie!

ET n’oubliez pas! Laisser parler votre cœur d’enfant est la meilleure façon d’épater votre voisinage, vos convives et même vos enfants!

J’espère que tout comme moi vous avez gardé votre cœur d’enfant et que tout comme moi, l’Halloween est pour vous un excellent ''prétexte'' pour le laisser parler! Se déguiser, décorer la maison, préparer un repas digne des films d’horreur pour recevoir ses amis, accompagner les enfants pour la cueillette de bonbons ou encore rester à la maison et donner de petites frousses aux petits monstres qui viennent chercher leurs friandises, l’Halloween est une fête très simple à organiser et souvent de façon peu coûteuse! Décoration Souvent, nous avons déjà à la maison tout ce qu’il faut pour décorer. Que ce…

Passage en revue

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

À propos Christine Marcotte

Laisser une réponse

x

Check Also

Immobilier : trucs pour avoir un discours qui influence

      À l’époque de la Grèce antique, tout homme influent devait maîtriser l’art ...

Écoutez votre voiture, elle vous parle!

Roulement de roue   Mais qu’est-ce qu’un roulement de roue me direz-vous ? Je ne vous ...

Jamais trop tard pour investir en immobilier?

      Vous avez 70 ans et vous vous demandez s’il est encore temps ...

Magazine Vie Familiale

Inscrivez-vous !

Pour ne rien manquer de nos nouveaux articles & nos dossiers spéciaux! *

 

Inscription infolette
Envoi

 

*La fréquence d’envoi de nos infolettres est aux 2-3 semaines