Annie Bond Chef traiteur

Découvrez Annie Bond chef traiteur

Avez-vous déjà pensé faire appel à un traiteur pour vos repas du temps des Fêtes? Recevoir toute la famille avec le ragout de pattes de cochon fait maison, mais par une chef? Moi, non… Jusqu’à ce que je rencontre Annie Bond.

En me présentant à la boutique Annie Bond Traiteur, j’étais loin de m’imaginer le monde fabuleux qui allait s’ouvrir à moi! Un monde olfactif de souvenirs, tout droit tiré de la cuisine de ma grand-mère, un monde positif, rempli de solutions repas délicieux et préparés maison, un univers d’entraide et de sourire!

C’est la maman d’Annie qui m’a chaleureusement accueilli, en m’offrant un délicieux café et des biscuits et la chef est venue me rejoindre, sourire aux lèvres, café au lait dans la main! Une jeune femme simple, dégageant le bonheur et généreuse de son temps en cette période des Fêtes!

 »C’est une amie qui m’a demandé de lui faire des repas pour la semaine qui m’a convaincu d’offrir ce service, en parallèle à mon service de traiteur. Et tant que je n’avais pas pignon sur rue, je ne pouvais pas. Mais maintenant que j’ai ce local, je n’ai pas de limites. Et je viens d’obtenir mon permis d’alcool, donc les gens viennent chercher leur souper, petite bouteille de vin et hop! Le tour est joué! »

Après son cours de cuisine, et quelques années d’expérience dans une poissonnerie, Annie se lance dans le service de traiteur en direct de sa cuisine personnelle. ET c’est en passant devant un local à louer qu’elle s’est sentie tout de suite chez elle!

 »J’ai fait mon plan d’affaires après mon  »rush » du temps des fêtes et j’ai ensuite discuté avec ma mère pour savoir si elle voulait faire partie de mon projet! »

C’est en retroussant ses manches qu’Annie et sa mère ont démarré les rénovations du local, obtenu de l’aide du Centre Local de Développement et ouvert leur boutique!

 »Ce que j’aime dans le domaine de la cuisine c’est que je peux réinventer les plats, leurs donner ma couleur et user de mon imagination tout le temps! Il y a un toujours deux choix de menu du jour et des plats faits maison frais et/ou congelés en tout temps. Les gens ont donc une belle variété, tout comme dans mes choix de menus pour mon service traiteur »

Alors, pour tous ceux et celles, qui comme moi, courent comme des dindes pas de tête avec le temps des fêtes et sa folie des réunions entre amis et dans la famille, je vous invite à découvrir la beauté des services de traiteurs. Cela me permettra plus de temps de qualité avec les gens que j’aime, sans me sentir coupable de ne pas offrir un succulent menu. Et surtout, pas de stress, c’est sûr que je ne ferai pas coller les patates!

Avez-vous déjà pensé faire appel à un traiteur pour vos repas du temps des Fêtes? Recevoir toute la famille avec le ragout de pattes de cochon fait maison, mais par une chef? Moi, non... Jusqu’à ce que je rencontre Annie Bond. En me présentant à la boutique Annie Bond Traiteur, j’étais loin de m’imaginer le monde fabuleux qui allait s’ouvrir à moi! Un monde olfactif de souvenirs, tout droit tiré de la cuisine de ma grand-mère, un monde positif, rempli de solutions repas délicieux et préparés maison, un univers d’entraide et de sourire! C’est la maman d’Annie qui m’a chaleureusement…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.85 ( 1 votes)

À propos Christine Marcotte

Laisser une réponse

x

Check Also

La médecine alternative provenant du coeur

« C’est au Café « Les Allumé(e)s » à Ste-Thérèse que nous nous sommes donné rendez-vous.  Un endroit ...

L’importance de la phase d’observation en coaching familial

Est-ce que ça vous est déjà arrivé de lire à propos d’une méthode d’intervention en ...

Pouvons-nous faire confiance à un conseiller financier?

Avez-vous remarqué, lors de nos études secondaires, qu’il nous manquait nécessairement un bloc important dans ...

Magazine Vie Familiale

Inscrivez-vous !

Pour ne rien manquer de nos nouveaux articles & nos dossiers spéciaux! *

 

Inscription infolette
Envoi

 

*La fréquence d’envoi de nos infolettres est aux 2-3 semaines