Et si votre corps détenait la solution pour rester jeune…

Vous arrive-t-il de vous sentir vieux ? D’avoir l’impression que vous accumulez des années de fatigue en vous, prématurément, sans être capable de vous en purger la nuit tombée ? Refaire le plein de vitalité et d’énergie ne semble plus être aussi simple que de faire une bonne nuit de sommeil réparateur. La réparation n’est jamais complète.

L’alimentation a un immense rôle à jouer pour solutionner votre fatigue et votre manque d’énergie chronique.

Vous le savez. On vous l’a dit et redit. C’est important de bien manger, de faire le plein de fruits et légumes frais pour avoir un maximum de vitamines, de minéraux et d’antioxydants. Ce sont d’ailleurs ceux-ci qui vous protègent contre l’oxydation cellulaire faite par les radicaux libres qui cause de l’inflammation, des maladies dégénératives et un vieillissement prématuré.

Vous êtes peut-être déjà de ceux qui prennent des compléments alimentaires pour vous assurer de donner à votre corps une dose supplémentaire d’antioxydants, tout particulièrement, pour combattre quotidiennement ces agressions qui viennent autant de votre environnement interne que de votre environnement externe.

Vous avez raison de le faire. Je vous explique pourquoi.

De bonnes raisons pour prendre des suppléments d’antioxydants

Étiez-vous au courant que chaque aliment qui entre dans votre bouche envoie un message précis à vos cellules ? (Dr Kevin, Technologie de signalisation cellulaire) Chacune des bouchées que vous prenez transmet une information – peu importe le type d’aliments (malbouffe ou aliments sains), il parle à vos cellules et à votre ADN, en attente d’une réponse. Les cellules, avec ces messages, vont le travail qui leur est dicté.

Quel type de travail feront-elles quand elles recevront un message de gras trans ? Ou de MSG ? Ou de tarte au sucre ?

Ça donne des messages erronés qui auront des répercussions sur la circulation sanguine, sur la contraction cellulaire, sur le fonctionnement du cerveau, sur l’élimination des déchets, etc.

Et là, se mettra en branle tout un cycle d’inflammation qui cause votre fatigue, votre incapacité à récupérer pleinement.

Voilà pourquoi vous vous équipez d’antioxydants puissants chaque jour. Mais saviez-vous que chaque type d’antioxydants ne peut que neutraliser un type de radicaux libres ? Par exemple, une unité de vitamine C gagnera le combat contre un radical libre x.

Si vous vivez beaucoup de stress, passez vos journées dans un environnement pollué ou rempli de mauvaises ondes (qui ne vit pas ça ?), vous aurez besoin de tout un bataillon d’antioxydants pour contrôler l’assaut de radicaux libres que vous subissez chaque jour.

La guerre semble déjà gagnée et il semble que ce soit votre Waterloo…

Et si votre corps détenait la solution pour rivaliser haut la main contre l’oxydation cellulaire et ce vieillissement prématuré ?

Et si c’était vos cellules qui détenaient l’intelligence de créer elles-mêmes des antioxydants 100 fois plus puissants que ceux que vous avalez ? Vous mèneriez alors une guerre à armes inégales, cette fois, en votre faveur. À vous les gros calibres !

En fait, nous avons en nous un système de production d’antioxydants qui est 100 fois plus efficace que ceux qu’on absorbe. Un seul de ces antioxydants endogènes peut anéantir bien des radicaux libres. Voilà pour les gros calibres, une vraie mitraillette ! Le problème, c’est que le message est flou et que la production de ces antioxydants endogènes diminue avec le temps…

Et si votre corps pouvait, par lui-même, communiquer à vos cellules de se nourrir, de se protéger et de se régénérer mieux, plus souvent, pour maintenir vos centrales énergétiques en pleine fonction ? Pour vous sentir en santé optimale, pleine de vitalité, presque invincible ? Comme lorsque vous étiez un bébé tout neuf.

Ce serait génial, n’est-ce pas ? Je vous annonce que c’est possible, qu’une avancée extraordinaire a été faite dans le monde de la nutrition et qu’on a trouvé la clé. On sait aujourd’hui comment ramener de la lumière dans votre système terni ou empoussiéré par le temps et l’environnement.

Maintenant, que feriez-vous si vous aviez cette clé de la vitalité entre les mains qui vous permettrait de ralentir le processus de vieillissement de vos cellules et la progression des maladies dégénératives ?

Que feriez-vous si vous étiez moi, qui ai maintenant, entre les dix doigts, un outil extraordinaire pour le faire ?

Vous partageriez. C’est sûr. Voilà pourquoi je vous écris : pour vous annoncer que des scientifiques n’ont pas simplement trouvé la clé, mais qu’ils l’ont mise à votre disposition. Pour que vos cellules puissent se parler clairement et régénérer toute la magie que votre corps sait déjà faire, mais qu’il oublie sous les couches de pollution, de stress, d’ondes, d’aliments transformés.

À vous maintenant de choisir de faire la lumière en vous, dans chacune de vos précieuses cellules créatrices d’énergie, en choisissant des aliments nourrissants et des compléments intelligents.

Pour en savoir plus au sujet de cet outil de santé, contactez-moi. Je me ferai un plaisir de vous faire parvenir toute l’information nécessaire.

 

À propos Madeleine Wera-Bussière

Madeleine guide les femmes et leur famille vers l'atteinte de leurs objectifs de santé avec une vision à 360° de tout ce qui affecte, de près ou de loin, leur état. Elle croit profondément que la santé est notre plus grande richesse et qu'il faut y investir tous les jours pour qu'elle nous ouvre les portes de tous les possibles. Son coaching personnalisé guide ses clients, pas à pas, vers une meilleure version d'eux-mêmes, plus légère et énergique.

Laisser une réponse

x

Check Also

La médecine alternative provenant du coeur

« C’est au Café « Les Allumé(e)s » à Ste-Thérèse que nous nous sommes donné rendez-vous.  Un endroit ...

Blessures au dos: vaut mieux prévenir que guérir

  Le printemps est à nos portes et l’envie de faire du ménage commence à ...

5 faits à propos du traitement au Botox

Voici quelques renseignements à propos du traitement esthétique d’injections de Botox. Qu’est-ce que le Botox? ...

Magazine Vie Familiale

Inscrivez-vous !

Pour ne rien manquer de nos nouveaux articles & nos dossiers spéciaux! *

 

Inscription infolette
Envoi

 

*La fréquence d’envoi de nos infolettres est aux 2-3 semaines