Idées déco Noël

 

Qui pense Noël pense décorations. Comment être original lors de nos réceptions sans se ruiner? Comment sortir du lot avec nos parures de maison entre tous les voisins? En essayant de donner une autre utilisation à divers objets!

Table de réception

Le temps des Fêtes est souvent synonyme de repas entre famille et amis. Mais comment surprendre vos invités en dehors du repas servi? Avec de simples touches de décorations que nous sommes habitués de voir. Un marque place fait à partir de canne de Noël, les ustensiles disposés dans des bas de Noël ou les assiettes placées en forme de bonhomme de neige. Facile, simple à exécuter et très peu couteux!

Centre de table original avec des boules de Noël.

Centre de table original avec des boules de Noël.

Décoration de la maisonnée

Ah les boules de Noël! Oui, on les voit dans le sapin, mais si on les utilisait autrement? Suspendues à vos fenêtres elles redonner vie à celles-ci! Mises dans des vases de différentes grosseurs donnera de la brillance à vos pièces. Et pourquoi ne pas les utiliser pour fabriquer votre propre couronne personnalisée?

Et les appareils de la maison?

On oublie souvent tous les appareils de la maison quand vient le temps de créer de l’ambiance! Mais une porte déguisée en bonhomme de neige ou en père Noël peut tout changer quant au look festif que vous voulez créer! Le réfrigérateur peut même s’en mêler en arborant fièrement le nez en forme de carotte et donner un air de fête dans votre cuisine! Sans oublier votre salle de bain, où les invités finissent toujours par y faire une petite visite! Votre toilette peut subir une jolie transformation sans y perdre toute son utilité!

Alors? Est-ce que vous avez le cerveau qui bouillonne d’idées?

  Qui pense Noël pense décorations. Comment être original lors de nos réceptions sans se ruiner? Comment sortir du lot avec nos parures de maison entre tous les voisins? En essayant de donner une autre utilisation à divers objets! Table de réception Le temps des Fêtes est souvent synonyme de repas entre famille et amis. Mais comment surprendre vos invités en dehors du repas servi? Avec de simples touches de décorations que nous sommes habitués de voir. Un marque place fait à partir de canne de Noël, les ustensiles disposés dans des bas de Noël ou les assiettes placées en…

Passage en revue

Note de l'utilisateur 4.65 ( 1 votes)

À propos Christine Marcotte

Laisser une réponse

x

Check Also

Immobilier : trucs pour avoir un discours qui influence

      À l’époque de la Grèce antique, tout homme influent devait maîtriser l’art ...

Jamais trop tard pour investir en immobilier?

      Vous avez 70 ans et vous vous demandez s’il est encore temps ...

Blessures au dos: vaut mieux prévenir que guérir

  Le printemps est à nos portes et l’envie de faire du ménage commence à ...

Magazine Vie Familiale

Inscrivez-vous !

Pour ne rien manquer de nos nouveaux articles & nos dossiers spéciaux! *

 

Inscription infolette
Envoi

 

*La fréquence d’envoi de nos infolettres est aux 2-3 semaines